The Interesting Car Club Centre Bretagne

Les Anciennes Reprennent La Route : Notre Grand Week-End

 
2019 : nous vous attendons pour notre Grand Week-End les 14, 15 et 16 juin.
 

2017 : Premier grand évènement … Souvenirs

Les anciennes reprennent la route à Gouarec The Interesting Car ClubEn juin 2017, en collaboration avec une autre association française, Les Historiques, nous avons organisé le week-end du millésime « Les Anciennes Reprennent la Route » à Gouarec, près du charmant canal Nantes-Brest, en centre Bretagne.
 
Le soleil a brillé pendant tout le week-end et le samedi après-midi, les températures atteignaient les 30°.
 
À partir de la mi-semaine, voitures, caravanes et campeurs ont commencé à arriver au camping de Gouarec (tenu par Geoff et Kate Husband). Ils venaient de toutes les régions de France et du Royaume-Uni.
 
Samedi était une journée extraordinaire : 130 voitures anciennes, des vélos et même des tracteurs, étaient alignés dans les vieilles rues de Gouarec, interdites, pour ce faire, à la circulation.

Plus de 3 000 personnes sont venues admirer les véhicules et se promener dans le marché vintage animé sous l'ancien marché, qui proposait des vêtements, des bijoux et une gamme de produits d'artisanat d'époque.
Les bars et les restaurants se remplissaient de badauds qui y déjeunaient ou s'y arrêtaient pour une bière bien fraîche, en savourant l’ambiance festive. Kerbian Farm vendait également des tartes et pâtés chauds anglais dans son commerce. Les écoliers de la région se sont promenés dans les voitures autour de Gouarec, avant de livrer à une interprétation enthousiaste de la danse des années 1960.
 
La soirée a été débordante de danse, de musique et de rires au camping et a permis aux organisateurs de se détendre autour de quelques bières !
 
Dimanche matin, les véhicules ont quitté l’Abbaye de Bon Repos vers le lac de Langoelan pour un pique-nique à l’ombre des arbres.


>> Voir les photos
 

Notre Grand Week-End de 2018

Les anciennes reprennent la route à Gouarec The Interesting Car ClubLes 30 juin et 1er juillet, a été tout autant animé, festif et joyeux. Avec plus de 200 voitures, des stands d’artisanats, des animations musicales, des balades. Et bien sûr une excellente restauration sur place.
 
The Interesting Car Club
Association de Loi 1901 – W222002150
Copyright
The Interesting Car Club
Mentions légales
Création : 
RefletdExpression.fr